Golda Schultz, soprano
Amitai Pati, ténor
Pene Pati, ténor
Les Frivolités Parisiennes
Quentin Hindley, direction
Golda Schultz, soprano
Amitai Pati, ténor
Pene Pati, ténor
Les Frivolités Parisiennes
Quentin Hindley, direction
Le sens du panache
Giacomo Meyerbeer
Le Pardon de Ploërmel, Ouverture
Giacomo Puccini
Tosca, « Recondita armonia »
La Rondine, « Chi’il bel sogno di Doretta »
Gaetano Donizetti
L’Elisir d’amore, « Lallarallara…Chi è mai quel matto? »
« Una furtiva lagrima »
Georges Bizet
Carmen, « Parle-moi de ma mère » »
« Je dis que rien ne m’épouvante »
Giacomo Meyerbeer
Robert le Diable, « Prière »
Giuseppe Verdi
La Traviata, « De’ miei bollenti spiriti »
—Entracte—
Gaetano Donizetti
Don Pasquale, « Com’e gentil »
Charles Gounod
Roméo et Juliette, « Ah! Lève-toi soleil »
« Je veux vivre »
« Ange adorable »
Reynaldo Hahn
Le Temps d’aimer, « Charleston for orchestra »
Nicholas Brodszky
Be My Love
Stephen Sondheim
A Little Night Music,“The Glamorous Life”
Franz Lehár
Das Land des Lächelns, “Dein Ist Mein Ganzes Herz”
Charles Trenet
Boum
La Mer
Gaetano Donizatti, L’Elisir d’Amore, “Della crudele Isotta” (Golda Schultz – Met Chorus, 2023)
Giacomo Puccini, Turandot, “Nessum dorma” (Pene Pati – Prague, 2023)
CD “This Be Her Verse”
Paru en 2022
Chez Alpha Klassik / BR Klassik
CD “Pene Pati”
Paru en 2022
Chez Warner Classics
En français, allemand, italien et anglais, les drames, tragédies et dénouements heureux irriguent ce concert. L’humour de la comédie napolitaine, la trahison, les tensions sociales, les chassés-croisés amoureux, le désir et la sentimentalité de l’opéra français nourrissent les airs, duos et trios vocaux de cette soirée. Une telle diversité d’expressions, si liée à la psychologie des personnages, traverse l’écriture d’ouvrages distants les uns des autres d’un siècle et demi. Pourtant, ils réclament tous une qualité commune de la part des trois artistes sur scène dont les débuts de carrière sont unanimement salués par la critique : le sens du panache !
125–95-65-35-10-5 €